Les relations BDSM ne se pratiquent pas uniquement avec des gens rencontrés sur internet ou dans des soirées à thèmes. Certains partenaires forment un véritable couple. Toutefois, au sein d’un couple novice, ce n’est pas forcément évident d’oser parler de ses désirs profonds. Et c’est tout aussi compliqué de savoir comment démarrer quand on ne maîtrise pas bien le sujet. En effet, beaucoup d’hommes se demandent « que faire à une soumise ? ». Eh bien, je vais essayer de vous aider dans ce changement de vie (sexuelle) !
Que faire si ma femme veut devenir une soumise BDSM ?
Déjà, c’est très courageux de la part de votre femme de vous avouer ses désirs sexuels « peu conventionnels ». Alors, je peux comprendre que vous vous demandez « que doit-on faire à une femme soumise ? ». Surtout si l’univers BDSM ne vous est pas familier. Mais si elle vous en a parlé, c’est qu’elle a confiance en vous. Ce qui est une bonne chose quand on sait que c’est l’un des piliers dans un couple et au sein d’une relation de BDSM.
Ma femme veut devenir une soumise, que faire ?
Avant de répondre à cette question, je vais vous donner quelques conseils. Cette envie et ce désir de soumission viennent de votre femme. Commencez donc par lui parler. Demandez-lui ce qu’elle aime, ce qui l’excite, ce qui l’attire dans le monde BDSM… Selon ses réponses, vous allez déjà avoir une idée de ce que vous pourriez lui faire.
Que faire à une fille soumise ?
Beaucoup de personnes pensent à tort que BDSM rime avec violence. C’est totalement faux. Si vous débutez et que vous souhaitez assouvir les besoins sexuels de votre femme, procédez par étape.
Le fait de lui bander les yeux, de lui attacher les poignets, lui tirer les cheveux… sont des gestes de domination. Pourquoi démarrer avec du hard quand on peut commencer avec du soft. En procédant de cette façon, vous allez voir les différentes réactions de votre femme. Je précise que tout doit être consenti par les deux partenaires. Vous, tout comme votre femme, ne souhaitez sûrement pas tester toutes les différentes pratiques existantes.
Ensuite, vous pouvez acheter quelques accessoires pour vous mettre un peu plus dans l’ambiance comme une laisse, des cordes, des tenues sexy de soumise… Toujours dans un consentement mutuel.
Comment traiter ma femme soumise ?
Sachez que votre femme devient votre soumise uniquement pendant vos séances BDSM (au début du moins). Donc au quotidien, traitez-la comme votre femme. Quand vous allez commencer à dominer votre femme, vous allez devoir la « dresser ».
Que faire à une soumise lors du dressage ?
Pour être un bon dominant et faire de votre femme une bonne soumise, vous devez respecter certaines règles. Tout commence avec le dressage de votre soumise. Il est important de bien communiquer avec votre partenaire et d’établir des limites. Sans cette étape, votre dressage ne pourra pas se faire correctement.
Tout comme vous, votre femme va se familiariser peu à peu avec l’univers BDSM. Pour faire les choses en douceur, intégrez les accessoires BDSM au fur et à mesure. L’objectif est de donner envie à votre femme. Commencer par des accessoires soft pour que vous soyez tous les deux à l’aise. Ne soyez pas brusque et ne lui imposez rien.
Soyez dominant dans tout ce que vous faites et donnez des ordres précis à votre soumise. Pour réussir le dressage, vous devez absolument être un vrai maître BDSM. Soyez ferme sans être méchant ou irrespectueux. Jouez le rôle du mâle dominant au sens pur du terme.
Prévenez toujours votre soumise avant de pratiquer quoi que ce soit. Le but n’est pas de la surprendre, mais d’assouvir ses besoins. N’hésitez pas à être rassurant avec elle (tout en gardant votre place de dominant).
Comme chacun de mes articles de blog, j’espère avoir réussi à vous aider. Mais aussi à avoir su répondre à toutes vos interrogations. Pour résumer, n’hésitez surtout pas à discuter avec votre femme. La communication est la base de toute relation (BDSM ou autre). Écoutez ses envies et ses désirs sans négliger les vôtres. L‘objectif est de prendre du plaisir à deux. Ne vous forcez pas si vous ne le sentez pas. Et surtout, démarrer étape par étape. Qui sait, pareil vous allez adorer ça !