Salut ! Aujourd’hui, j’avais envie de partager un article qui me tenait à cœur. Beaucoup de gens font l’amalgame entre une femme soumise BDSM et une esclave BDSM. J’avais donc envie d’éclaircir un peu le sujet. Définitions, différences, préférences… zoom sur l’esclave soumise.
Définition d’une soumise BDSM et d’une esclave BDSM
Pour comprendre les différences qui existe entre une femme soumise BDSM est une esclave soumise, il faut connaître les définitions de ces termes. Cela va vous permettre de voir immédiatement que ce n’est pas vraiment la même chose. Surtout que l’on pense souvent à tort que ce sont des synonymes.
Qu’est-ce qu’une soumise BDSM ?
La définition d’une soumise BDSM est relativement simple. C’est une femme qui donne le contrôle à une autre personne, son Maître. Elle lui doit respect et obéissance. Le rôle de la soumise est joué lors de séance BDSM. En dehors, elle redevient la femme qu’elle est au quotidien, sans son maître.
Qu’est-ce qu’une esclave BDSM ?
Une esclave BDSM quant à elle, est une femme qui donne le contrôle quasi total (voir total) à son maître. Cette relation va plus loin que celle d’une femme soumise BDSM. Le rôle de l’esclave soumise est très souvent permanent (24 h/24). Bien entendu, avec le quotidien et des enfants, cela peut parfois ne pas être évident. Le contrôle total peut alors se faire sur des périodes ponctuelles comme le temps d’un week-end ou encore pendant des vacances.
Quelles différences entre la soumise BDSM et l’esclave soumise ?
Les définitions parlent d’elles-mêmes. Une femme soumise BDSM joue un rôle pour son plaisir sexuel. Il ne fait pas partie de son quotidien contrairement à une esclave BDSM qui voit plus cela comme une façon de vivre.
Pour ma part, je suis une soumise. Je joue mon rôle aussi bien que je le peux avec mes maîtres. Mais une fois la séance terminée, mon dominant n’a plus aucun pouvoir sur moi. Un contrôle total 24 h/24 n’est pas ce que je recherche dans le BDSM.
Comment savoir si vous êtes une soumise BDSM ou une esclave BDSM ?
Vous êtes les seules à pouvoir véritablement répondre à cette question. Et pour être honnête, je n’ai pas vraiment de réponse à vous donner. Toutefois, je vais vous parler de ma situation et de mon vécu.
Si vous débutez, je vous conseille de découvrir l’univers du BDSM par étape, en commençant par être une soumise BDSM. Cela va vous permettre de mieux vous rendre compte de ce qu’il vous plaît, les limites que vous êtes prêtes à atteindre, si cela vous excite réellement…
Si vous aimez jouer le rôle de femme soumise, mais que vous souhaitez aller plus loin, devenez une esclave soumise. De la même façon, vous allez vite voir si cela vous correspond et si vous souhaitez continuer.
La femme soumise et l’esclave soumise jouent deux rôles liés, mais différents. Sachez que l’engagement que vous prenez n’est pas figé dans le temps. Vous êtes libre de changer de statut quand vous en avez envie. Le but est que vous soyez en accord avec vos envies, vos désirs et vos besoins.
Bonsoir,
Si en tant qu’esclave, le rôle est joué 24h/24, est ce que cela signifie que l’esclave vit avec son Maître ?
Une esclave peut elle aussi avoir une relation vanille ?
Merci pour bos réponses
Si vous êtes esclave cela est forcément du 24/7 ,les relations a distance M/e sont difficiles due au fait que le maître contrôle tout de la vie de son esclave, mais possible avec une bonne organisation et disponibilité.
Pour la relation vanille, vous parler de poly A ? Si c’est le cas non l’esclave doit être là propriété exclusive du maître de pars les éventuels souci qu’une relation poly A pourrait causer ( exemple un rdv le même jour qui pourrait poser problème a savoir qui l’esclave prend en priorité son vanille ou son maître )