Soumise : comment réussir votre première vidéo BDSM ?

Salut à vous mes amis ! Une belle journée pour un article de blog un peu particulier, car nous allons évoquer le sujet des vidéos BDSM de soumise. Filmer une sextape est souvent le fantasme de beaucoup de couples « vanille ». Il en va de même avec les relations BDSM. Que ce soit en duo ou seule chez vous, je vais essayer de vous donner le maximum d’informations. Si c’est un sujet qui vous intéresse ou attise votre curiosité, n’hésitez surtout pas à continuer votre lecture !

Comment filmer une sextape ?

Filmer une sextape n’est pas bien compliqué. En effet, il suffit simplement d’avoir un trépied et une caméra. Par contre, pour réussir une vidéo de femme soumise BDSM, c’est autre chose.

Planter un décor BDSM

Pour commencer, il faut planter le décor. Une vidéo BDSM de soumise sur des draps en soie rose au milieu de peluches, ça ne met pas vraiment dans l’ambiance de l’univers BDSM. Attention, cela ne veut pas dire que le décor doit être entièrement noir avec du cuir partout. Mais plutôt qu’il soit cohérent. Pour ma part, je vous conseille de faire cela dans votre donjon (ou celui de votre maître).

Éviter la caméra fixe

Si vous surfez un peu sur les sites pornographiques, vous verrez que très souvent la caméra n’est pas fixe. Bien entendu, il est possible de commencer comme cela est de finir votre vidéo BDSM de soumise autrement. Ce qui plaît en tant que spectateur, c’est d’avoir l’impression de faire partie de l’aventure. Les partenaires peuvent tour à tour prendre la caméra pour avoir plus d’angles différents.

Bien choisir sa tenue

Très important, le choix de la tenue. Avant de filmer une sextape il est essentiel de « soigner » son image. Une tenue sexy et cohérente, un joli maquillage et pourquoi pas une coiffure qui peut être utilisée pendant la séance.

Comment réussir une vidéo sexy en tant que soumise ?

Si votre objectif n’est pas de filmer une sextape avec votre maître, mais plutôt de réaliser une vidéo de femme soumise BDSM en guise de « curriculum vitae », voici quelques petits conseils qui peuvent vous être utiles.

Choisir le lieu adéquat

Tout comme pour filmer une sextape, il est important d’avoir un décor cohérent. Si vous ne possédez pas de donjon, vous pouvez très bien faire cela dans d’autres pièces de votre maison. Vous pouvez même y ajouter quelques accessoires pour planter le décor.

Choisir la tenue

Je l’ai déjà précisé, mais le choix de la tenue est très important. Pour une vidéo BDSM de soumise, je vous conseille de mettre vos seins en valeur et vos fesses visibles. Vous pourrez ainsi en jouer pour filmer votre sextape.

Choisir les positions

Face à une caméra, on peut vite se sentir vulnérable et pas savoir quoi faire. Pour filmer une vidéo BDSM de soumise, je vous recommande de vous entraîner avant. De cette façon, vous serez plus à l’aise et plus naturelle le moment venu. Vous pouvez opter pour le quatre pattes fesses en arrière face caméra. Cliché, mais qui fait toujours son effet. Vous pouvez demander à une tierce personne de vous attacher et de faire apparaître un accessoire (comme un fouet).

Choisir les bons mots

Attention, je ne parle pas d’écrire un scénario. Surtout qu’une soumise n’est pas censée être une grande bavarde. Mais lors de votre vidéo BDSM de soumise, vous pouvez prononcer des phrases telles que « Je suis une vilaine fille qui aime les fessées » ou encore « J’ai été très vilaine et je recherche un maître pour me dompter ». À vous de voir ce qui est le mieux.

 

J’espère que cet article un peu particulier vous a plu et que vous l’avez trouvé utile. Pour être honnête avec vous, j’ai déjà réalisé une sextape seule pour l’envoyer à de futurs maîtres. Et j’en ai également filmé en duo. Ce n’est pas forcément quelque chose que j’aime particulièrement, car je ne suis pas à l’aise avec les objectifs. Mais c’est une expérience à faire et à réitérer si le cœur vous en dit.

Laisser un commentaire