Aujourd’hui, petit récit de soumise !
Et pas n’importe lequel, je vais vous parler de mon premier fist vaginal. Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas une simple histoire porno. Non, je vais vous raconter le déroulé de notre soirée jusqu’au moment où… 🍑
Une soirée avec mon maître BDSM
De temps en temps, avec mon maître BDSM on se fait une petite soirée afin de discuter. On a décidé cela afin d’apprendre à se connaître et pour entretenir la confiance mutuelle que l’on se porte.
Nous pouvons parler du beau temps et de la pluie comme d’acte sexuel jamais essayé ou encore de fantasme inavoué. C’est ce soir-là que nous avons parlé du fist vaginal.
Le fist vaginal : un fantasme que j’ignorais
Je connaissais bien évidemment le fist vaginal. Mais cela ne m’avait jamais tenté plus que cela. Mais quand mon maître m’en a parlé, j’ai eu envie d’essayer pour réaliser une nouvelle expérience avec lui.
Nous parlons donc de notre prochaine séance BDSM et de ce nouvel acte qui sera à l’affiche.
De retour chez moi avec mon maître BDSM
Mon maître est très protecteur avec moi, même quand nous ne jouions pas un rôle. Je pense que c’est dans sa nature et cela ne me dérange pas plus que ça tant qu’il n’empiète pas sur ma vie privée.
Il me raccompagne donc à la porte, comme à chaque fois. Mais cette fois-ci, il me demande s’il peut entrer boire un dernier verre. Je reste perplexe, mais j’accepte.
Du donjon au salon
Nous allons donc nous asseoir dans le salon et je débouche une bouteille de vin. C’est la première fois que mon maître BDSM rentre chez moi. J’avoue être un peu nerveuse. Nous buvons tranquillement lorsqu’il me demande si je suis toujours partante pour un fist vaginal. Je lui dis que oui, bien évidemment. Mais je ne pensais pas qu’il parlait de là, tout de suite maintenant.
Mon premier fist vaginal
Il faut savoir que mon maître BDSM et moi n’avons jamais eu de relation autre que dominant/dominé. J’ai donc été assez surprise de sa spontanéité dans mon salon.
Il m’a pris à la gorge et m’a forcé à m’adosser tout en relevant mes jambes sur les accoudoirs. Il a écarté la ficelle de mon string pour glisser son pouce dans mon vagin. Il fait de légers va-et-vient puis insère un second doigt.
Il y va doucement, tout en rajoutant un doigt à chaque fois. Puis il y va à fond et je jouis de plaisir et de douleur.
J’ai laissé mon orgasme monter et se prolonger. Mes mains s’agrippaient aux accoudoirs, mes yeux pleuraient légèrement de douleur, mon maître me regardait fixement avec un petit sourire en coin…
Je ne savais plus quoi penser. Puis il a retiré sa main, il a regardé mon vagin, mon jus couler jusqu’à mon anus… et il a baissé son pantalon pour passer à autre chose.