Qui ne s’est jamais fait surprendre en pleine action ? Non ? Eh bien, je suis bien contente pour vous, car c’est un moment très embarrassant. Je n’ai jamais senti un tel moment de solitude en étant autant entouré. J’ai donc décidé de vous partager une de mes histoires les plus honteuses : le jour où on m’a surprise en pleine séance sado-maso !
Mes premières séances sado-maso
Au début, certaines de mes séances BDSM se déroulaient chez moi, dans la chambre d’amis. J’avais investi dans quelques accessoires BDSM plutôt soft, histoire de me familiariser avec ce nouvel univers. À l’époque, mes relations Dominant/Soumis ne duraient pas très longtemps. Ce n’était donc pas dérangeant. Jusqu’au jour où…
Le sexe sado-maso à la maison
Avec mon dominant de l’époque, on était parti sur une séance de bondage. Il découvrait lui aussi ce monde, alors on y allait étape par étape. Bref, je me trouvais sur le lit, allongée sur le ventre. Mon Maître m’avait attaché les mains dans le dos et m’avait bâillonnée. Jusque-là, tout allait bien. Et puis, on entend un bruit… Vu la position dans laquelle je me trouvais, il était difficile pour moi de bien écouter. N’entendant plus un seul bruit, nous avons repris nos petites affaires tranquillement.
Ma meilleure amie m’a surprise en pleine séance BDSM
Les choses avaient un peu évolué. J’étais toujours attachée, mais avec les fesses en arrière pour offrir mes fesses rosies à mon Maître. Il tenait un paddle dans la main quand la porte s’est violemment ouverte. Et là, moment de gêne total. Ma meilleure amie, Marie, est arrivée dans la chambre en criant mon prénom, sans savoir ce qui l’attendait. Tellement gênée, elle est partie en courant en s’excusant autant qu’elle le pouvait.
Une gêne inexplicable, pire que le SM
On a bien évidemment tout arrêté dès la seconde où mon amie a quitté la pièce. Une fois raccompagné gentiment à la porte, je suis allée rejoindre Marie sur la terrasse. Elle connaissait mes préférences sur le plan sexuel. Elle n’a donc pas été choquée de me voir ainsi. Pourtant, je me sentais terriblement mal qu’elle est assistée à cela. Un long moment de silence s’est installé entre nous.
On m’a surprise en pleine séance sado-maso : et alors ?
Je ne suis pas une personne qui aime particulièrement s’afficher. Je trouve même cela gênant de porter l’attention sur moi. Maintenant, imaginez ce qui s’est passé dans mon esprit à ce moment précis. De la honte, de la gêne, de la peur… tellement d’émotions que je ne pourrais même pas vous l’expliquer clairement. Mais grâce à ma meilleure amie, j’ai réussi à dépasser tout ça pour en rire et ne plus jamais en parler !
Certes, ce moment a été l’un des plus embarrassants de ma vie. Mais il faut savoir faire la part des choses et se dire qu’il y a pire dans la vie. Ce petit récit de soumise a pour objectif de vous montrer que vous n’êtes pas seul et que ces moments gênants peuvent arriver à tout le monde. Le but est d’arriver à en rire et de passer à autre chose ! Et vous, déjà surpris en pleine pratique sexuelle… ?