En 10 ans de pratique BDSM, j’ai eu l’occasion de tester un grand nombre de sites spécialisés dans cet univers.
J’en utilise certain au quotidien, et d’autre mon très déçu. J’ai donc voulu partager avec vous mon expérience sur ces plateformes. Dans cet article, je vais plus précisément vous parler de Planète BDSM.
Pourquoi me faire confiance sur mon avis de Planète BDSM ?
Moi, c’est Lola, une femme soumise d’une trentaine d’années. Cela fait maintenant plusieurs années que je suis une adepte du monde BDSM. Un choix de vie que je n’ai jamais regretté jusqu’à présent.
Attention, je ne prétends en aucun cas être une experte dans le monde du BDSM. Mais je le pratique depuis de nombreuses années et je pense que mon expérience peut vous servir.
Je suis également une femme qui vous partage tout un tas d’articles en toute transparence, juste par plaisir. Je n’ai donc aucun intérêt à vous mentir ou à vous faire la promotion d’un site de rencontre soumise qui ne vaut pas le coup.
Au fil du temps, mon expérience grandit à travers les rencontres que je fais sur les sites de rencontre. Et c’est un plaisir de vous donner mon avis et quelques conseils afin que vous puissiez faire des rencontres SM facilement vous aussi.
Ce qu’il faut savoir également, c’est que vous n’aimerez peut-être pas les mêmes choses que moi. Que je valide ou non un site que j’ai testé ne signifie pas que vous serez en accord avec moi. Mais cela vous permet de vous donner une idée un peu plus précise sur le style du site et de ce qu’il peut vous apporter.
Si vous avez envie de découvrir des astuces et conseils, je vous donne très rapidement rendez-vous ici !
Présentation du site Planète BDSM
Pour commencer, je vais vous présenter le site Planète BDSM. Je ne considère pas cette plateforme comme un site de rencontre, mais plutôt comme un site de petites annonces BDSM.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne propose pas vraiment de fonctionnalités particulières. Vous avez juste la possibilité de lire des annonces ou d’en poster.
Ensuite, si vous êtes novice dans le BDSM, je vous conseille de vous tourner vers un autre site spécialisé. La particularité de Planète BDSM c’est qu’il propose du BDSM hard. Il s’adresse donc à certains types de personnes.
Son avantage, c’est qu’il est accessible à tous gratuitement. Enfin, c’est ce qu’ils vous font croire. Son objectif est de satisfaire un besoin sexuel ou de réaliser des fantasmes dits « peu conventionnels ».
Je n’apprécie pas forcément d’utiliser ce terme. Mais c’est pour vous faire comprendre que Planète BDSM n’est vraiment pas fait pour tout le monde. Même si vous êtes dans le milieu depuis plusieurs années.
Inscription et tarif de Planète BDSM
Si vous souhaitez consulter des annonces, vous n’avez nullement besoin de vous inscrire. Toutes les annonces se trouvent directement sur la page d’accueil. Je préfère vous prévenir, certaines images sont vraiment « sales ». Comme je vous l’ai dit plus haut, Planète BDSM propose des pratiques vraiment hardcores.
Pour poster une annonce, vous devez obligatoirement vous inscrire. Comme la plupart du site, certaines informations vous concernant vous sont demandées : pseudo, sexe, type de pratique, mail, région, ville… Le truc habituel.
Une fois inscrit, il vous restera à écrire votre annonce et y joindre une photo. En soi, rien de bien sorcier.
Parlons un peu des tarifs. Planète BDSM est très critiqué sur ce point. En effet, ils prétendent être un site gratuit, alors qu’il ne l’est pas réellement. Vous pouvez vous inscrire sans débourser un sou, jusque-là on est d’accord. La seule fonctionnalité que propose le site, c’est un tchat BDSM. Et c’est là que le gratuit se transforme en payant.
L’abonnement est sur deux mois et je le trouve extrêmement cher. Presque 90 euros juste pour profiter d’un tchat, non merci. Je pense que la plateforme pourrait offrir plus à ses membres avec un prix aussi élevé.
Les rencontres hardcores de Planète BDSM
Je vais me répéter, mais Planète BDSM est destiné aux personnes pratiquants du BDSM hardcore, voire même extrême. Même si ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, je n’ai rien contre cette pratique. Mais je préfère vous prévenir et que vous ne soyez pas surpris. D’ailleurs, rien qu’en regardant les photos des annonces, on comprend vite de quoi il s’agit.
De ce fait, les rencontres qu’il est possible de faire sur Planète BDSM, c’est avec des personnes très expérimentées qui dépassent les limites de l’extrême. Je le déconseille fortement à tous les débutants ainsi qu’aux personnes non adeptes à ce genre de pratique. Tout simplement parce que vous ne trouverez que ça.
Personnellement, je n’ai fait aucune rencontre sur Planète BDSM. Et pour être honnête avec vous, je n’ai même pas déposé d’annonce.
J’ai tout de même regardé ce que je pouvais trouver, mais je n’ai pas trouvé mon bonheur. Je préfère prendre du plaisir autrement.
Mon avis sur Planète BDSM
Planète BDSM est un site que j’ai testé sans vraiment l’avoir fait. En effet, j’ai passé du temps dessus, j’ai lu des avis, je suis allée sur des forums… Mais ce n’est pas du tout un site fait pour moi. J’ai donc préféré passer mon chemin et me diriger vers des sites qui me conviennent plus.
Le site est plutôt actif et l’inscription ainsi que la dépose d’annonce et gratuite. Ce qui ouvre la porte aux faux comptes. Ce que je n’apprécie pas vraiment. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il n’est pas possible de faire de vraie rencontre.
Pour vous donner un peu plus d’informations sur Planète BDSM, j’ai relevé quelques points positifs et négatifs que j’ai trouvés auprès des avis utilisateurs.
Les avantages de Planète BDSM
- Consultation des annonces sans inscription ;
- Inscription et dépose d’annonce gratuite ;
- Divers filtres pour trier les petites annonces ;
- Facile à utiliser.
Les inconvénients de Planète BDSM
- Tchat payant ;
- Trop d’annonces douteuses ;
- Peu de fonctionnalités ;
- Design vieillot ;
- Pas adapté aux débutants.
Je ne peux pas dire que j’ai eu une mauvaise expérience sur Planète BDSM, car ce serait un mensonge. Par contre, ce que je peux vous dire, c’est un site qui ne correspond pas du tout à mes attentes. Je ne suis pas une adepte du BDSM hard, je ne prends pas du tout de plaisir de cette manière. Mais si cela est votre cas, Planète BDSM est un site qui pourrait vous correspondre parfaitement.