Le monde du BDSM est une pratique qui demande beaucoup d’imagination.
En effet, pour continuer de susciter de l’excitation, il est important de ne pas tomber dans la routine.
Mais une panne d’inspiration est vite arrivée lors de la mise en place d’une punition soumise.
Aujourd’hui, j’ai pris la décision de vous partager quelques idées de punition soumise. Redonner vie à votre créativité en tant que dominant. 😊
L’objectif de la punition soumise dans le BDSM
La punition est évidemment là pour corriger la soumise, car elle a désobéi. Mais pas seulement.
Elle a également un intérêt éducatif qui a pour objectif de lui permettre de grandir intérieurement en comprenant ses fautes. Ce qui permet de :
- Développer sa liberté de penser,
- Connaître ses limites et ses émotions,
- Se gérer et se contrôler pour ne pas refauter.
Il faut garder en tête qu’une punition n’est jamais vraiment sadique. Sinon nous parlerons de maltraitance. C’est un plaisir, autant pour la soumise que pour le dominant. C’est ce que je défends dans mon blog soumise.
Infliger des punitions cohérentes
Avoir de l’imagination, c’est bien. Mais il faut tout de même que vos punitions aient deux points communs : l’humiliation et l’absence de confort.
Bien entendu, elles doivent provoquer une sensation désagréable afin qu’elles ne soient pas oubliées. Mais aussi qu’elles fassent réfléchir à la faute commise par la soumise.
Une punition soumise qui n’est pas assez longue ne sera pas comprise. La soumise va tout simplement attendre que cette dernière se termine sans vraiment intégrer la leçon qu’elle doit en tirer.
Dans le cas contraire, si celle-ci est trop longue et que le dominant ne prête pas assez attention aux signaux de compréhension, elle pourrait mettre en péril la confiance dans la relation.
Il est donc important d’avoir un même principe en tête à chaque fois qu’une punition est infligée à une soumise. Et je vous parle en connaissance de cause. L’erreur est humaine, mais il faut veiller à ce que la punition ne soit pas disproportionnée en fonction de la faute commise.
Idées des meilleures punitions pour montrer sa domination
Comme promis, voici une liste des meilleures punitions BDSM pour soumise afin de montrer sa domination. Je tiens à vous préciser que ce sont juste des idées. Libre à vous de les modifier et de faire marcher votre imagination. Vous pouvez également en parler entre partenaires, cela peut pimenter un peu plus l’excitation de chacun.
Idées de punition pour une soumise
- Attacher la soumise et lui mettre des pinces toutes les 5 minutes
- Faire réciter son crédo à voix haute, à genoux sur du riz
- Faire faire ses besoins devant le dominant et dans une bassine
- Isoler la soumise dans le noir (en lieu sécurisé et non stressant)
- Se servir de sa bouche comme urinoir
- Mettre au coin avec un plug anal
- Faire une inspection intérieure du corps (examen médical plutôt honteux)
J’espère que mon article ouvrira les portes de votre imagination et créativité. L’objectif ici, c’est de vous faire comprendre la punition d’une soumise et de vous donner des idées lorsque vous êtes en manque d’inspiration.
Prêt à sévir lors de votre prochaine punition soumise !
Bonjour,
Un exemple de punition que j’aime: lui faire porter un œuf vibrant commandé à distance alors qu’elle est au travail. La faire vibrer quand j’en ai envie… Je lui demande par texto de faire un appel vision et je la regarde lorsque je la fait vibré. Puis je lui demande d’aller aux toilettes et elles doit se faire jouir en se filmant et m’envoyer la vidéo.